Conditions

Remarques sur les masques

Les masques vendus par les Franchouillards ne sont pas des masque médicalement homologués ni des équipements de protection individuelle (catégorie 1) contre la COVID19, mais ils peuvent aider à prévenir le propagation des virus et des germes à travers la transmission de postillons.

Ce masque (pour la bouche et le nez) est un accessoire destiné à l'usage privé. 

Ce masque n'a été ni testé, ni certifié en tant que masque de protection individuelle. Il ne s'agit pas d'un masque de protection réglementé.

Ce masque ne convient pas à une utilisation médicale, pour des soins à domicile ou à toute autre situation nécessitant une réduction à l'exposition de la contamination atmosphérique.

Ce masque n'est pas un masque médicalement homologué ni un équipement de protection individuelle, mais il peut aider à prévenir la propagation du virus. Il est à porter sur la bouche et le nez de façon à limiter la propagation de postillons.

Il est important de le laver avant chaque utilisation avec de la lessive ordinaire. Laver avant d'utiliser. 

Changer le masque de protection quand le tissu commence à être humide.

Porter le masque de protection ne remplace en aucun cas les standards d'hygiène. 

Restez à la maison, quand c'est possible. Gardez vos distances. Lavez vos mains avec du savon régulièrement. Ne touchez pas la partie extérieure du masque après l'avoir placé sur votre visage.

Ce masque ne répond pas aux normes médicales DIN149, EN143 ou autres normes AFNOR.

pOLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Cliquez sur "voir" pour accéder à notre politique de confidentialité:

Conditions Générales de Vente

Cliquez sur "voir" pour accéder à nos conditions générales de vente (CGV) :